lundi 27 novembre 2017

Festival du jeu à Rochefort

Petit retour du Festival Roch'fort en jeux ou Festiludik.

C'était la deuxième édition. Ce festival se déroule dans le magnifique palais des congrès de Rochefort. Cette année, tout l'étage du palais était dédié aux jeux contre seulement une aile pour la première édition.

La salle principale dédié aux jeux de société
Etant un peu le local de l'étape sur ce festival, j'ai pu me procurer une table pour faire tourner quelques protos. Merci à la grosse boite qui organise cet événement !

Vu le public présent, Rush dans le Donjon a évidemment très bien tourné.
Rush dans le donjon au Festiludik
Gare aux loups ! a eu le droit a quelques parties avec le jeune public.
Gare aux Loups ! au Festiludik
Donjons et Héros a également bien tourné, j'ai eu de bons retours sur la nouvelle mouture qui m'a semblé bien abouti. 
Les héros s’équipent avant d'aller piller un donjon
Et enfin j'ai pu faire une partie de Space Smugglers, proto moins facile à sortir vu la catégorie du jeu. Il y a eu de bonnes idées pour faire évoluer le jeu. Les retours ont été positifs, mais perso ma partie s'est très mal déroulée et je suis resté sur ma faim. Encore pas mal de boulot donc sur ce jeu.
Plateau à la fin de la partie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire